Zookeeper, le héros des animaux - Film (2011)

Zookeeper, le héros des animaux - Film (2011)

1011 SEED
354 LEECH

Film de Frank Coraci Comédie et romance 1 h 42 min 17 août 2011

Quand il décide de démissionner car son travail l'empêche de trouver l'amour, un gardien de zoo reçoit l'aide inattendue des animaux du parc, qui vont lui enseigner les secrets de la nature...

Zookeeper, le héros des animaux streaming VF

Les films Happy Madison ont quand même très souvent un synopsis et un postulat de départ totalement débile.

Pour les amateurs comme moi de Sandler (qui fait la voix d'un singe) et James, c'est une aubaine de les voir réussir un film avec un synopsis pourri au départ. Malheureusement, ce film démarre très mal, très souvent pathétique, gênant plus qu'autre chose, la première scène avec les animaux seuls est catastrophique.

Bien heureusement, le film prend sa vitesse de croisière au bout d'une demi-heure et les éclats de rire sont présents, grâce à l'abattage incroyable d'un Kevin James qui a rarement été aussi sympathique qu'en gardien de zoo aussi balourd qu'imposant ( même si on dirait vraiment qu'il a perdu du poids ) et qu'il est aidé par un casting de voix (Sly, évidemment, mais aussi Jon Favreau et Faizon Love, par exemple) et un casting d'acteurs réels (Rosario Dawson évidemment, mais surtout Ken Jeong, qui illumine toute oeuvre dans laquelle il apparaît et Donnie Wahlberg) assez doué, qui permet d'être très indulgent envers toutes ces approximations scénaristiques du début du film.