Death Do Us Part - Film (2014)

Death Do Us Part - Film (2014)

600 SEED
210 LEECH

Film de Nicholas Humphries Épouvante-Horreur et thriller 15 avril 2014

Kennedy et Ryan célèbrent chacun leur enterrement avant le mariage. C'est au milieu de nulle part que les évènements prennent une tournure macabre.

Death Do Us Part streaming VF

Il n'y a rien à sauver dans Death Do Us Part si ce n'est pour l'apparition de Aaron Douglas (aka Chief Tyrol dans Battlestar Galactica) que j'aime beaucoup. Déjà on part sur un concept foireux et déjà vu un bon millier de fois (une bande de potes qui part en forêt pour faire la teuuuuf) mais en plus c'est particulièrement mal filmé, la lumière est dégueulasse une bonne partie du temps et c'est joué par des huitres périmées. Le film est un calvaire du début à la fin, difficile à regarder jusqu'au bout malgré sa durée relativement courte. L'introduction s'éternise et quand le film démarre enfin (c'est le moment où tu plonges ta main dans le pot de pop corn en espérant une giclée de sang) les cris d'otaries que poussent sans cesse les personnages féminins ont vite fait d'agacer, d'autant que le reste des dialogues volent plus bas qu'un derrière de cochon.

Death Do Us Part c'est clairement de la production périmée qui se contente d'un strict minimum bâclée au possible. Peter & Julia Benson qui écrivent, produisent et jouent dans le film devraient sans doute penser à un changement de carrière. En tout cas je passerais mon chemin quand je verrais leur deux noms associés à une production.