Borderlands : The Handsome Collection (2015)  - Jeu vidéo

Borderlands : The Handsome Collection (2015) - Jeu vidéo

970 SEED
340 LEECH

Compilation de jeux de 2K Games et Gearbox Software PlayStation 4, Xbox One et PC FPS 27 mars 2015

Borderlands : The Handsome Collection est une compilation de Borderlands 2 et de Borderlands: The Pre-Sequel, avec de nouveaux contenus en plus.

Borderlands : The Handsome Collection (2015) streaming VF

Alors je ne vais pas passer par 4 chemins , cette collection s'occupe de l'essentiel et basta ! Ce qui est déjà pas si mal lorsque l'on connait les qualités de ces deux jeux (surtout en ce qui concerne le deuxième volet) et aussi lorsque l'on sait que la tonne de DLC de chaque jeux est comprise dans la collection. Mais voila , ça s'arrête là. Et je dois avouer avoir un peu étais déçu et poursuivis par cette lourde impression de n'avoir joué qu'a une version GOTY PC avec un épisode qui manquant à l'appel qui plus est et c'est bien dommage.

Voici un peu plus de précision.

Points positifs :

On retrouve les qualités de chaque épisodes.

Borderlands 2 à lui seul (et ses excellent DLC) vaut le détour.

2 jeux pour le prix d'un avec la brouette entière de DLC comprise pour une durée de vie immense !

On peut toujours s'adonner à la joie de la coopération à 4 en écran splitté !

Points Négatifs :

Où est Borderlands ?! On parle tout de même tout de même du second meilleur volet de la série là !

Le peaufinage technique est moisi ! Il n'y a aucune différence entre les versions PC des deux jeux et ces versions "NEXT GEN". Et je ne parle pas que des textures là. Les mêmes bugs , j'ai bien dit les MÊME BUGS ! Qui nous enchantés tant dans les versions 360 , PS3 et PC , sont toujours présent ! Enfin je vais quand même nuancer ces derniers propos car les divers bugs (ralentissements et autres) de Borderlands 2 ont quasiment tous disparus. Ce qui n'est pas le cas pour The Pre Sequel. Comme si il avait besoin de ça .... Heureusement un patch va arriver et on pourra peut être parler de version ultime à ce moment là ...

Ce n'est finalement qu'un rassemblement GOTY qui aurait très bien pu sortir sur PC , PS3 ou 360 ....

Vous l'aurez donc compris , cette collection est surtout réservée aux fans et néophytes ayant envie de plonger dans la folie de Borderlands ! Dommage que c'est derniers ne pourront finalement pas avoir un point de vue global sur la série et sincèrement si ces personnes ont un bon PC , une 360 ou une PS3 , ils pourront très bien s'amuser autant et connaître l'expérience la plus complète possible en se procurant la trilogie complète sur ces dit supports. Mais voila cette collection a au moins le mérite de proposer les expériences Borderlands 2 et The Pre Sequel complètes et la version techniquement la plus optimale (une fois le patch passer).