Soda Dungeon (2015)  - Jeu vidéo

Soda Dungeon (2015) - Jeu vidéo

607 SEED
212 LEECH

Jeu vidéo de Poxpower, An Nam Productions et Armor Games Android et PC Jeu de rôle 10 novembre 2015

Gérez votre équipe d'aventuriers et allez piller le donjon voisin en quête d'un trésor ! Améliorez votre taverne, achetez de nouveaux sodas et développez votre groupe. Or, objets légendaires et bien plus encore n'attendent que vous ! Dans ce jeu où la seule chose qui ne se dresse PAS en travers de votre chemin est l'argent réel, il vous faudra pourfendre des golems géants, des créatures interdimensionnelles, des démons, des homards monstrueux et bien d'autres ennemis... Soda Dungeon est un jeu entièrement gratuit, sans compte à rebours frustrant, sans système de vies ou quoi que ce soit qui puisse réfréner les ardeurs d'un voyageur avide d'exploration.

Soda Dungeon (2015) streaming VF

Qui n'a jamais rêvé de tenir une taverne a Soda aux portes même d'un Donjon lugubre, attirant une foule de voyageurs et héros de long chemin, adossé à votre zinc, sirotant notre meilleur soda et nous narrant leurs épopées épiques, le tout au son de votre ménestrel local … mais vous avez de l'ambition et vous partez avec une petite clique de mercenaires à l'aventure de ce dit Château immense pour y faire fortune et agrandir votre commerce de petites bulles sucrées ….

Soda Dungeon nous permet de vivre ce rêve fou, d'une part on gère ( ou plutôt améliore) son petit bar a Soda pour attirer de nobles voyageurs susceptibles d’être recrutés pour partir à l'aventure à nos cotés et de l'autre on envoie une petite ribambelle de héro pour récolter des ressources nous permettant l'acquisition de nouveaux items pour notre bar et ainsi attirer des héros encore plus forts et ayant de nouvelle facultés susceptibles de nous avancer encore plus loin dans le Donjon (un mage pour nous soigner, des berserkers qui tapent fort etc …) bien évidement chaque nouveau héro pourra être attiré dans votre établissement uniquement si vous avez la boisson qu'il affectionne où qu'il recherche un certain standing.

Les combats sont entièrement automatisés (si on souhaite), de ce coté y' a rien a faire hormis regarder et croiser les doigts qu'ils survivent le plus longtemps ;

Un bon petit jeu bien joli, tout beau, facile a prendre en main, drôle et furieusement addictif.