Riddled Corpses EX (2018)  - Jeu vidéo

Riddled Corpses EX (2018) - Jeu vidéo

1022 SEED
358 LEECH

Jeu vidéo de Diabolical Mind et COWCAT Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PS Vita Action et shoot'em up 5 juin 2018

Riddled Corpses EX est un twin-stick shooter inspiré des jeux d'arcade 8/16 bits.

Traversez des lieux remplis de dangers et de gigantesques boss. Choisissez judicieusement votre personnage et faites bon usage de leurs diverses compétences et objets spéciaux pour progresser dans l'aventure et détruire tous les démons !

Riddled Corpses EX (2018) streaming VF

Un twin-stick shooter à la sauce beat'em all, dans un style oldschool, et avec une durée de vie "arcade".

Enfin... elle le serait, s'il n'y avait pas ce qui pour moi est le plus gros défaut du jeu... A moins d'être le dieu du jeu vidéo (et encore je pense que ça ne suffirait même pas), vous allez plus ou moins être forcé de farmer un petit peu afin d'améliorer votre perso et avoir une puissance de feu suffisante, sinon y'a certaines phases on se fait complètement submerger, les ennemis apparaissant plus vite qu'on ne peut les détruire.

Mais bon, ça va c'est pas non plus du farm trop abusif (et y'a même un "mode arcade" où y'a pas besoin de farmer, mais je ne recommande pas de commencer avec ça). Sinon à part ça y'a pas de faiblesses majeures... juste que parfois on meurt un peu pour rien (et que c'est un peu le bordel à l'écran ^^), mais la difficulté n'est pas non plus exagérée.

Ses qualités c'est que c'est de l'action intense, en plus jouable en co-op à 2 (c'est comme ça que j'y ai joué), il n'y a rien "d'incroyable" dans ce jeu, mais il est agréable à faire, les musiques et graphismes sont pas mal. Sans rien révolutionner, il fera passer un bon moment...