Nioh Collection (2021)  - Jeu vidéo

Nioh Collection (2021) - Jeu vidéo

1047 SEED
366 LEECH

Jeu vidéo de Team Ninja et Sony Interactive Entertainment PlayStation 5 Action et jeu de rôle 5 février 2021

Versions remasterisées des jeux Nioh et Nioh 2, avec l'intégralité des DLC.

Nioh Collection (2021) streaming VF

Notes : 8/10 si vous ne possédez pas les éditions précédentes – 5/10 si vous avez les éditions précédentes. Gameplay et Verdict : https://www.youtube.com/watch?v=m8BU-4vt_lY Ce test est basé sur l’édition « COLLECTION » uniquement, par conséquents les jeux de bases (sortis à l’époque sur PS4/PC) ne sont pas traités dans ces lignes. Test réalisé grâce à un code fourni par PlayStation

Négatifs :

Pas d’upgrade PS5 gratuite pour les possesseurs de NIOH (premier du nom) sur PS4. Du clipping est présent dans NIOH 2, pour une version remastered c’est dommage. Deux remasters un peu faiblards sur l’amélioration graphique.

Positifs :

Upgrade PS5 gratuite pour tous les possesseurs de NIOH 2 sur PS4. Un confort de jeu optimal avec 3 options disponibles : 4K 60 FPS, 1080p 120 FPS, ou mode standard avec amélioration des modèles, ombres, et réflexions. La présence du Crossplay avec la possibilité de transférer ses sauvegardes PS4 (NIOH et NIOH 2). Des chargements rapides et sans pause grâce au SSD Magique. L’intégralité des 6 DLC sont présents (« Le dragon du Nord », « Honneur Rebelle », « Conclusion du Bain de Sang » et « Le disciple du Tengu », « Ténèbres dans la Capitale », « Le Premier Samouraï »). La prise en charge des features de la Dualsense et l’ajout d’un mode Photo.