Space Jam : Nouvelle Ère - Film (2021)

Space Jam : Nouvelle Ère - Film (2021)

1085 SEED
380 LEECH

Film de Malcolm D. Lee Animation, aventure et comédie 1 h 56 min 21 juillet 2021 (France)

Lors d'un voyage au studio Warner Bros., la superstar de la NBA LeBron James et son fils se retrouvent accidentellement piégés dans un monde où tout Warner Bros. que se soit ses histoires et ses personnages cultes, sont sous le contrôle d'une force défaillante et toute-puissante nommée Al G. Avec l'aide de Bugs Bunny, LeBron va naviguer dans un monde totalement inédit, rempli de scènes de films et de personnages emblématiques du studio, alors qu'ils ré-assemblent les Looney Tunes pour sauver son fils perdu. Pour rentrer à la maison, Lebron et les Tunes devront démêler le plan mystérieux d'Al G et gagner un match de basket épique contre des super-versions numériques en mode jeu vidéo, des plus grandes stars de la NBA et de la WNBA, sous les yeux du monde entier...

Space Jam : Nouvelle Ère streaming VF

S'il devait y avoir une seule raison pour laquelle Michael sera toujours devant LeBron ce serait 'Space Jam' Pour résumer, 'Space Jam nouvelle ère' est le film de base que vous survitaminez d'effets spéciaux et de couleurs. Un peu lorsque vous commencez un jeu, que vous prenez tous les codes triches pour booster votre perso du niv 1 à 3000, ça le fait mais ca perd de sa saveur.

J'ai rien contre les versions 2.0 mais y a des limites. Même le score du match a été gigantorisé. Alors oui ce n'est pas déplaisant, vos kids vont aimer (la mienne de 10ans a quand même préféré le 1er), vous parents les clins d'oeils aux films de votre enfance vous fera sourire mais là aussi y en a trop. Et le 'trop' est l'ennemi du bien.