Jamel Comedy Kids - Émission TV (2016)

Jamel Comedy Kids - Émission TV (2016)

1114 SEED
390 LEECH

Émission TV de Jamel Debbouze Comédie (terminée) Canal 1 h 19 décembre 2016

Jamel Debbouze a décidé de décliner son célèbre show «Jamel comedy club» en une formule pour enfants de 5 à 10 ans, le «Jamel Comedy Kids». Sur scène, d'espiègles minots, interprétant un sketch de leur humoriste favori, et qui n'ont évidemment pas leur langue dans leur poche, revisitent les sketches les plus connus des artistes comiques français. Chaque émission sera d'ailleurs parrainée par un humoriste.

Jamel Comedy Kids streaming VF

Mauvaise nouvelle: Jacques Martin est de retour. Moins gnangnan que l'Ecole des fans, mais beaucoup plus m'as-tu-vu, vulgaire, égotique, et surtout nécessite d'être équipé de boules Quiès de haute qualité tellement ça hurle. Émission à réserver donc aux vieilles personnes gagas devant les gosses et qui auront oublié leur sonotone.

J'exècre les émissions où on met en scène des enfants (vraiment voisin de l'exploitation!), devant lesquels on se pâme, sous prétexte que ce ne sont que des enfants: "oh qu'il est beau ton gros caca!"

les enfants récitent donc leur sketch appris par cœur, sans en comprendre goutte, mais en n'oubliant pas de faire les minauderies insupportables qu'on leur aura appris, et à mettre bien bien leur ego en avant, comme tout bon humoriste doit faire, bien entendu. Mention spéciale bonnet d'âne à l'abruti qui entraîne les enfants, peaufine leurs prestations, et qui confond "énergie sur scène" et cris perçants !

Bref, aucun intérêt, surtout pas humoristique, surtout pas dénicher des talents (qui aurait un talent comique sans comprendre ce qu'il dit? Ça se limite à de la récitation et des grimaces le comique?), le vrai but de l'émission étant bien sûr, ne nous trompons pas, d'emmener les gosses en tournée, satisfaire l'ego des parents, et d'en faire de gros billets et de bonnes espèces bien sonnantes et trébuchantes.